Dernière phase des travaux prévue du 22 au 29 mai 2018

Dans le cadre du projet de réaménagement de la ZA de la Vallée du Bois et de la rue de la République, les travaux entamés en 2017 se poursuivent depuis ce mardi 22 mai 2018 au niveau du mini giratoire au carrefour de la rue de la République et du chemin des Anzacs, et ceci pour une dizaine de jours jusqu’à la fin du mois de mai.

 L’entreprise SNPC intervient de nuit, avec une restriction de voirie installée au mini giratoire pendant les travaux. L’ensemble des accès aux entreprises et aux commerces de la zone a ainsi été préservé durant la journée.

Cette dernière phase de travaux, prévue dans le cadre des aménagements, vise principalement à contenir le trafic poids lourds sur le chemin de Saint-Quentin dont la structure de voirie n’est pas dimensionnée pour supporter durablement ce flux.

Il vise également à sécuriser le carrefour du chemin de Saint-Quentin et de la rue de Douai.

 La réalisation de ces travaux sera suivie d’un changement de sens de circulation du chemin de Saint-Quentin sur lequel il faudra nécessairement circuler de la rue de Douai vers la rue de la République.

Accédez au flyer

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service développement territorial de la Communauté de Communes au 03 21 59 17 17.