Notre traditionnel repas s'est déroulé ce dimanche 17 Novembre 2019. Nos doyens (Madame Lucette Brasseur et Monsieur Henri Frassaint) ne pouvaient pas être présents mais nous avons bien pensé à eux et un présent leur a été offert à domicile.. 
Nous étion servis par notre traiteur habituel, à savoir Monsieur Choquier de Combles. Excellent menu apprécié par chacune et chacun.
Innovation cette année, une petite animation sonore nous a permis de nous distraire pendant le "trou normand". Et au café, nos animateurs (Michel Sailliot et Alain Vallet) nous ont projeté 2 vidéos tournées à l'école de Villers; l'une ayant pour sujet la prestation intitulée "l'oeuvre d'art c'est toi" et élaboré par Julie Maresq. L'autre vidéo relatait d'une expérience "Opéra" présentée par "La clef des chants". Ces deux vidéos étaient illustrées par des interviews des intervenants et des enfants.
En dernier lieu, nos animateurs nous ont projeté une vidéo d'un film initialement tourné en 8 mm et fort adroitement remasterisé avec des moyens actuels. Tant le film primitif que la reprise moderne sont l'oeuvre de passionnés amateurs. Le sujet principal traitait de la moisson comme on la réalisait dans les années 40. Le titre du film: "Moissons 42". 
Ces animations ont reçu un accueil très favorable dans l'ensemble. Expérience à recommencer ?

Galerie Photos