Charlotte

L'association « Tous unis pour Charlotte » vient d'être fondée afin de faciliter l'accès au soin d'une femme de 38 ans, maman de trois jeunes enfants, qui se bat contre le cancer.

Charlotte JOLY a été touchée par la maladie il y a deux ans. Après un lourd traitement et une ablation du sein, elle était en rémission depuis 11 mois d'un cancer très agressif, dit le « triple négatif », lorsqu'on lui a annoncé qu'il était de retour pour frapper plus fort. Cette récidive s’est étendue aux ganglions lymphatiques

Alors qu'en France, la chimiothérapie ne peut que ralentir un temps cette maladie, les médecins allemands, qui pratiquent l'immunothérapie lui laissent un espoir. Ce protocole qui a déjà eu des effets spectaculaires ne lui est accessible qu'à ses frais et le traitement est très onéreux.

 

Aujourd'hui, sa famille et ses amis l’accompagnent à travers cette association pour crier son combat, appeler à la solidarité et l'aider à collecter cette somme car il faut agir vite !

Nous avons ouvert une cagnotte de solidarité « un geste pour une vie » en ligne sur le lien :  https://www.paypal.com/pools/c/8eUwYdqy0U. Afin de compléter cette démarche, nous participons également à un maximum de manifestations. Nous organisons des actions en sa cause. Une page Facebook « Tous unis pour Charlotte » a d'ailleurs été créée pour suivre les différentes actions menées et le quotidien de Charlotte dans ce combat.

a générosité des gens est grande mais votre contribution quelle que soit sa forme nous serait très utile. Nous sommes d'ores et déjà extrêmement touchés par les messages de soutien que l'on reçoit et par l'élan de solidarité auquel nous assistons. Nous avons aussi besoin de vous pour nous faire connaître et encore accroître cette vague d'humanité qui doit permettre à Charlotte de financer ses soins et espérer la rémission. Cet élan ne doit pas s'essouffler !

 

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, ou pour toute proposition susceptible de nous aider à récolter les fonds nécessaires.

 

Nous vous prions, Madame, Monsieur le Maire ; Mesdames, Messieurs les élus, de bien vouloir agréer l'expression de nos salutations respectueuses.

 

 

                                Pour l'Association "Tous unis pour Charlotte",

 

                                M. Benoît JOLY,

                                06.24.02.09.03                         

                                Président.

                                                                       

                                                                                                                                                                                           www.paypal.com/pools